Déménagement Rive-Nord

Sur la Rive-Nord, Déménagement Cargo est présent pour desservir les particuliers et les entreprises au meilleur pris.Déménageurs de piano et table de billard.

Déménagement sur la Rive-Nord de Montréal

Questions à poser à un déménageur

Déménagement Cargo sur la Rive-Nord réalise les déménagements locales et longues distances au meilleur prix. Vous pouvez compter sur notre expérience pour déménager en toute confiance votre résidence, piano ou table de billard sur la Rive-Nord dans les Laurentides et Lanaudière. Les déplacements locaux et sur des longues distances ont des questions supplémentaires à poser. Beaucoup de questions ci-dessus sont toujours applicables et devraient être posées. Demandez tout par écrit, e-mail ou texte (encore une fois, c'est très important si vous avez besoin de documenter votre cas).

Obtenez un "in Home Estimate"

Ceci est particulièrement vrai pour les déménagements de longue distance. La compagnie devra inspecter vos affaires afin qu'ils sachent ce que le poids, la valeur, la taille du camion et le nombre de travailleurs à envoyer.

Si l'entreprise veut juste vous donner un devis par téléphone et non pas détaillé, vous devriez songer à essayer d'autres entreprises.

Est-ce que l'entreprise que vous avez embauchée sera celle qui apparaît le jour du déménagement ou est-ce qu'elle sous-traite à d'autres transporteurs. Ceci est important parce que si quelque chose arrive, vous faites affaire avec deux compagnies différentes et vous n'avez aucun contrôle sur le sous-traitant.

La même entreprise va-t-elle livrer vos marchandises? L'entreprise fournit-elle un inventaire étiqueté des articles déplacés?

Bien que ce soit une bonne idée de faire votre propre inventaire ou même de prendre une photo de chaque pièce, mettez-les sur votre téléphone portable afin de pouvoir les montrer aux déménageurs le jour de la livraison. Les déménageurs les plus réputés ont un système d'étiquette d'inventaire par lequel ils collent un numéro à tous vos articles et enregistrent ensuite ces numéros pour chaque pièce. De cette façon, le jour de la livraison, ils vérifient tous les articles en stock pour que tout soit suivi. Renseignez-vous sur les options d'achat d'une protection de remplacement supplémentaire. Si vous ne le faites pas, la société est uniquement responsable de payer 0,60 $ / lb pour tout article perdu ou endommagé. Interrogez le déménageur sur la couverture des articles que vous avez emballés par rapport aux articles emballés par la société.

Renseignez-vous sur le camion qu’ils vont envoyer. Sera-t-il adapté à votre emplacement pour le ramassage et la livraison?

Combien de temps prendra le déménagement?

Le camion sera-t-il stationné dans une installation sécurisée durant la nuit et si vos articles doivent être entreposés, l'entreprise entretient-elle une relation avec l'installation de stockage? Est-ce sécurisé? Où est-il et les informations de contact devraient être fournies.

Vous êtes vivement conseillé de faire autant de recherches que possible, posez beaucoup de questions, écrivez-les, demandez des références et faites vos devoirs. Cela rendra votre déménagement très aisé !

Bon déménagement !

Tous droits réservés.