Lundi - Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi - Dimanche 09:00 – 17:00

Conseils déménagement pratiques Montréal

Nos conseils pour le déménagement

Vous êtes en train de préparer un déménagement? Alors, commencez par nos conseils précieux et gratuits ensuite faites appel à nos services pour réserver votre déménagement.

Faut-il réserver longtemps à l’avance? Qu’est-ce que l’heure de transport? Quel est le montant minimum à payer pour mon déménagement? Découvrez toutes nos réponses dans les sections suivantes:
Foire aux Questions
Le déménagement Pratique

Nos conseils pour le déménagement

Pour un déménagement résidentiel local ou longue distance, commercialtransport pianotable de billardassemblage de meubles nous sommes les experts. Demandez-nous ce qui vous tient à cœur ! Stationnement, ascenseur, montage et démontage, penderies et tablettes, électroménagers et tiroirs. : comment s’en sortir rapidement et à moindre coûts?

Veuillez-rencontrez vos futurs voisins.

Prenez le temps de rencontrer et de communiquer avec vos futurs voisins. Échanger des informations de contact avec eux. En plus d’être amical, vous pouvez vous aider les uns les autres si quelqu’un est en déplacement.

Planifiez votre maintenance préventive.

Comme une voiture, votre maison a besoin d’une mise au point régulière. Des inspections annuelles allant du système de chauffage aux vérifications de routine de l’état du chauffe-eau, un peu d’entretien préventif peut vous faire économiser des réparations d’urgence beaucoup plus coûteuses et peu pratiques à l’avenir.

Changez les verrous et faites des clés de rechange.

Avoir de nouvelles clés et de nouvelles serrures pour votre maison est relativement peu coûteux. Le propriétaire précédent peut avoir partagé des clés de rechange avec des voisins, qui pourraient présenter un futur danger. Vous pouvez également faire fabriquer une clé de rechange et la laisser à une personne en qui vous faites absolument confiance, au cas où vous serez bloqué dehors.

Apprenez à fermer le robinet d’eau principal.

Recueillir des recommandations

Avant que vous en ayez besoin, il est préférable de demander aux amis, à la famille, aux connaissances et aux voisins de vous recommander des plombiers, des électriciens, des réparateurs d’appareils ménagers et d’autres professionnels afin de ne pas avoir à chasser en cas d’urgence. Faites une liste avec les contacts nécessaires.

Apprenez à connaître votre maison.

Familiarisez-vous avec les systèmes électriques et de chauffage de votre nouvelle maison. Étiquetez les disjoncteurs dans votre boîte à fusible afin de savoir lequel changer si vous faites sauter un fusible.

Gardez un peu d’argent de côté.

Tenir des registres.

Les améliorations à votre maison peuvent augmenter sa valeur de revente. Gardez une trace de la paperasserie pour cette nouvelle installation d’air centrale ou votre lave-vaisselle, afin que vous puissiez la documenter pour un futur acheteur – ou au cas où quelque chose se produirait plus tard. Avoir la paperasse peut être utile en cas de revente inattendue de la propriété.